Les premières visites

Publié le par riffard-en-toluca

Pendant nos 2 semaines avec Flore, nous avons visité 2 écoles. Une première à Lerma, dans la banlieue de Toluca qui s'appelle Little Big Minds. Une deuxième à Santa Fé. C'est plus loin, à environ 40 minutes de Toluca. Le choix définitif se fera en fonction des maisons que nous allons visiter et de celle que nous allons choisir.

Le samedi, nous visitons avec Seb, une maison à Lerma, une maison à Santa Fé et 2 appartements.  Nous avons tout de suite apprécié la maison à Lerma. Elle se trouve dans un Franctionnamento. C'est une résidence complètement fermée avec un espace piscine et jeux pour les enfants. 

maison-Toluca-6143.JPGmaison-Toluca-6144.JPG

 

C'est à cet endroit que nous souhaitons nous installer.

 

Voici quelques photos de la maison que nous avons visité. A priori, celle-ci a entre temps était louée mais il y en a d'autres au même endroit et elles sont toutes un peu pareil.

 

Seb a déjà 2 de ses collègues qui habitent dans cette résidence.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca fait rêver tout ça !!!<br /> C'est cool partager tout ça avec vos amis<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y aura t'il une chambre pour les visiteurs dans la nouvelle maison ? (au cas ou...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous prévoyons bien pour tous ceux qui veulent venir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut les Riffard. Très bonne idée de tenir un petit blog pour que nous suivions vos péripéties. Le temps passe vite, Seb doit déjà parler l'espagnol couramment, et vous devez avoir hâte de vous<br /> retrouver en famille.<br /> Nous vous souhaitons bon courage pour ces quelques semaines d'éloignement. Nous ne manquerons pas de consulter régulièrement ce blog pour avoir de vos news.<br /> A très bientôt. Biz à vous 3,75.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool cool cool d'avoir des news et un blog.<br /> Enormes bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre