Petit tour à l'hôpital

Publié le par riffard-en-toluca

Pas le temps de s'ennuyer, dès le vendredi de notre arrivée, nous sommes partis pour l'hôpital.

Antoine nous a fait une bonne frayeur. Plus faim, plus d'énergie, plus envie de boire. Quand on le connait, on sait qu'il ne reste pas tranquil sur un fauteuil et qu'il mange bien.

Résultats: une bonne gastro avec un virus agressif et une déshydratation. Nous avons pu tester les services de l'hôpital pendant 30h avec une nuit inclue. Pour lui, il connait l'hôpital et les perfusions.

Tout va mieux, on va pouvoir profiter de notre retour et nous reposer un peu.

P8100636.JPG

Chambre avec fauteuil, canapé, lecteur DVD, télé, salle de bain... Le confort est là mais on préfère quant même être à la maison.

P8100635P8100638P8100637P8100639 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel retour! Le plus important c'est qu'Antoine retrouve la patate!<br /> Et puis au moins maintenant vous connaissez les hotpiaux mexicain : ca fait jamais partie du circuit touristique et pourtant ca peut être bien pratique!<br /> Bises à vous 4.
Répondre
C
Tout de blanc vêtu, immobile ds un lit, c'est Antoine ? et bien que je rassure tt le monde, pdt sa semaine de vacances à Doissin c'était bien un autre Antoine et le vrai Antoine : tt est rentré ds<br /> l'ordre, après ce passage à l'hosto, et on s'en réjouit. Bisous
Répondre