2 mois

Publié le par riffard-en-toluca

Le 24 septembre, Antoine a eu 2 mois. 

Il se découvre et découvre en plus une nouvelle maison et un nouveau pays. 

Il fait plein de sourires, essaye de discuter.

Mais surtout pour nous, il dort très bien, dernier biberon à 21h et réveil vers 7h30-8h le matin.

 

2-mois-0439.JPG

Cette année se déroule la coupe du monde de rugby. C'est un évènement important pour son papa. En plus, le 24 septembre 2011 c'était le match France-Nouvelle Zélande. Même au Mexique la coupe du monde est retransmise. Si nous le souhaitons, nous pouvons nous lever au milieu de la nuit pour regarder les matchs. Nous on préfère les regarder en différé chez la famille Gotti qui a TV5 monde.

Voilà la raison pour laquelle, Antoine portait le maillot de l'équipe des vainqueurs. Papa lui portait le maillot de l'équipe de France bien évidemment.

2-mois-0454.jpg Malheureusement, Antoine n'est pas un spectateur assidu, il venait de prendre son biberon et du coup, il s'est assoupi dans les bras de son papa.

2-mois-0456.jpg

Le soir après tant d'émotions, il a fallu prendre un bon bain. J'ai décidé que maintenant nos 2 enfants pouvaient prendre leur bain ensemble, chacun quant même dans sa baignoire.

2-mois-0447.JPG

Antoine et Flore commencent à se découvrir. Ils se regardent et commencent à s'apprécier. Je pense que dans quelques temps ça va jouer et crier !!!

 

2-mois-0449.jpg

 

Mercredi 28 septembre, Antoine va chez le pédiatre mexicain. C'est une grande première pour tout le monde. Je pense que ça va être drôle surtout pour moi la maman. Je vais devoir me concentrer pour parler espagnol et comprendre ce que raconte ce cher pédiatre. A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Comme ils sont mignons !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous les 4, génial Maud je me connecte assez régulièrement pour avoir de vos nouvelles et avoir des photos de vos 2 petits anges bon courage pour l'apprentissage de la langue !biz So fab<br /> Théo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un plaisir de suivre la vie de ces ravissants bébés et de leurs parents décontractés. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre